Vous pouvez suivre nos nombreux démonstrations sur notre chaine Youtube.
Cliquez sur l'image ci-dessous et laissez vous guider.
Le passage de ceintures est ouvert à tout le monde du moment qu'il a 3 mois de pratique dans le club pour la ceinture Jaune et 6 mois pour la ceinture Orange.

Si vous avez un bon niveau, il est possible de passer les deux ceintures la même année. Le rythme est normal généralement est au maximum d'une par année. Par conséquent, quelqu'un d'assidu, venant à tous les cours, toutes les semaines, respectant les cours et progressant vite peut obtenir sa ceinture noire 1ère Dan après 5 années de pratique.

Mais ce n'est pas une course, la ceinture ne fait pas tout, la technique est primordiale pour la pérennité de votre évolution.

Nous avons beaucoup de personne qui nous disent qu'ils ne souhaitent pas passer de ceintures. Nous trouvons que cela est dommage. En effet, passer les ceintures est un moyen d'évaluer votre niveau, de vous fixer des objectifs, de prendre confiance en vous et en vos professeur. Mais c'est aussi une récompense pour eux, l'achèvement d'un cycle et la fièreté de vous avoir formé correctement. C'est donc une forme de récompense, de reconnaissance et pour cela, ils vous en remercie d'avance.

Pour finir, si vous voulez les passer, sachez que les passages de grades sont comme des examens. Donc vous devrez donc vous présenter à l'heure, en tenue correcte et correspondant à la ceinture voulue, en vous ayant entrainé avec le programme technique donné par votre entraineur et en en ayant une très bonne maitrise. Ce dernier point est "non négociable"... mais je pense que vous le comprendrez
Vous vous en doutez bien, sans faire un peu de sport, nous n'avançerions pas aussi vite. Voici quelques exercices à faire à la maison.
Pompes
Gainage